SON HISTOIRE

Kaarah, fille du Roi Karsis, est la future souveraine de la planète Kaars. Sa mère étant décédée à sa naissance, son père la prénomma ainsi en hommage à cette dernière dont la gemme de pouvoir émettait une magnifique lumière blanche aux reflets d’argent. En karsien : « Kaar » et « Rah » signifient respectivement « éclat » et « argent ». Les gemmes de ce peuple ne révèlent leur pouvoir qu’à l’adolescence et il est le plus souvent similaire à celui de l’un de leurs parents.

Karsis, souverain juste et aimé de son peuple, éleva Kaarah avec amour et lui inculqua une éducation digne de la future Reine qu’elle sera un jour.
Un des plaisirs du souverain était de s’éclipser discrètement de son palais avec son meilleur ami, un LaZuulis, et d’aller voir des matchs de Smash Ball sur d’autres planètes. Cet ami n’était autre que Zolia, l’ancien Coach de renom.
Karsis affectionnait ce sport et y avait joué en tant que jumper. Mais suite au décès de son père, après des siècles passé à gouverner, il dû prendre sa succession et abandonner le Smash Ball.

Pour le treizième anniversaire de Kaarah, le Roi décida de l’emmener voir un match à l’occasion d’un grand tournoi, sur la planète Al’Goha.
La petite kaarsienne n’avait encore jamais assisté à un match et une fois sur place, elle n’en cru pas ses yeux et ses oreilles. L’ambiance était incroyable. L’arène résonnait et tremblait sous les encouragements des spectateurs. Aux pieds de centaines de milliers d’êtres vivants, des sportifs du plus haut niveau luttaient avec acharnement pour la balle et rivalisaient de techniques uniques pour l’emporter. Les yeux de la fillette cristalline pétillaient de joie. Elle adorait déjà ce sport ! C’était une certitude !

Aux deux tiers du match, alors que l’erreur d’un Smasher fit basculer le score en faveur du camp adverse, la tension entre les spectateurs des deux camps devint électrique. Les encouragements firent place aux injures et aux coups de poings !
Le père de Kaarah tenta de calmer quelques bagarreurs proches d’eux, mais il reçu un coup qui le fit tomber à la renverse, sa tête heurtant durement le sol.
Au lieu d’avoir peur, Kaarah se leva et serra les poings. Elle hurla. Là, un événement qui allait changer sa vie se produisit. De son corps émana une puissante lumière blanche. Tous les spectateurs alentours furent éblouis. Ils se turent, abasourdis par cet éclair aux reflets argentés. La bagarre cessa immédiatement. Sidérés, les spectateurs mécontents reprirent leurs places encore sous le choc.
Le père de Kaarah se releva et la regarda avec une infinie tendresse. Ce qui toucha le coeur de l’enfant. Le Roi avait reconnu le pouvoir de sa défunte épouse. Il fut fier et ému qu’un pouvoir semblable s’éveille chez sa fille, la princesse.

Dans leur vaisseau, de retour vers Kaars, Kaarah ne cessa de vanter les mérites des Smashers. Comme si elle voulait expliquer à tout l’univers à quel point ils étaient formidables !
Le vieux Coach Zolia, amusé et intrigué, se pencha vers la petite et lui demanda si elle aimerait jouer au Smash Ball. Un oui sans équivoque émana de la fillette. Zolia regarda alors son vieil ami Karsis avec un sourire en coin auquel le Roi répondit par un hochement de tête. Le Lazuulis annonça qu’il allait lui apprendre.

La princesse s’initia ainsi au Smash Ball durant sept longues années qui furent difficiles mais exaltantes. Têtue, courageuse, et passionnée, Kaarah ne rechigna jamais, et se battit pour dépasser ses propres limites.

Aujourd’hui il s’agit toujours d’une princesse. Mais elle a 20 ans et est devenue un Runner d’exception. Sa force, son intelligence et son pouvoir, combinés aux leçons d’un ancien Coach de légende, l’ont propulsée en très peu de temps dans la Supreme League.
Evidemment, Kaarah n’oublie pas qu’elle ne pourra se soustraire à son destin royal sur Kaars, mais en attendant ce jour, la kaarsienne se positionne tout naturellement en leader sur le terrain. Son but ultime étant d’amener son équipe vers la victoire !

TECHNIQUE PERSONNELLE : CRISTAL FLASH

Aux moments critiques, elle relâche l’énergie qu’elle emmagasine dans sa Gemme de pouvoir pour aveugler ses adversaires l’espace d’un instant. Le Flash blanc ainsi généré peut même atteindre un Smasher éloigné.