SON HISTOIRE

Humain originaire de Jupiter, Logan est le plus rapide de ses congénères.
Àgé d’à peine 24 ans, il avait déjà remporté toutes sortent de compétitions de course sur les 6 planètes habitées du Système Humain.

Bien que l’Univers peuplé adorait le Smash Ball et n’avait d’yeux que pour lui, les humains étaient toujours friands de leurs anciens sports qu’ils continuaient de pratiquer au même titre que le Smash Ball.

Riche, bel homme et plutôt malin, Logan était l’idole de nombreux humains. Il avait tout ce dont on pouvait rêver.
Mais Logan s’ennuyait…

Alors qu’à 26 ans il pensait ne plus jamais être surpris ou excité par quoique ce soit, il fut contacté par Laziel, le Universal Sponsor spécialisé dans les transports, qui lui proposa de postuler à la Universal League.
Logan n’y avait jamais songé car pour intégrer cette ligue il fallait d’abord gravir toutes les autres et faire parti des meilleurs. Il savait qu’un Sponsor avait le pouvoir de faire sauter toutes les étapes à un Smasher mais n’aurait jamais pensé intéresser un des Quatres.

Intrigué, Logan répondit au challenge et intégra un centre d’entraînement spécialisé des Runners où ils lui firent passer des tests. À leur issue, la décision des Sponsors fut unanime et Logan devint un nouveau membre de la Universal League.

Son talent naturel pour la course devint une arme incroyable au Smash Ball.
Sa vitesse de course, sa capacité de jugement et ses réflexes firent honneur à la décision des Sponsors et l’arrivée de ce nouveau Smasher fit rapidement le tour des galaxies.

Ses nombreuses victoires et son charisme ont fait de lui le chouchou des médias. Il est interdit pour un Sponsors d’influencer un Smashers sur le terrain, mais en dehors des matchs, Logan sert d’Égérie au Sponsor Laziel. Et bien que sollicité de toutes parts, entre interviews et publicités, il ne loupe jamais un entraînement.

En jeu, il n’hésite pas à provoquer ses adversaires afin de les déstabiliser et utilise des gants spéciaux pour les attaquer s’il se retrouve acculé. Ces gants lui permettent d’électrifier ses cibles grâce à l’énergie qu’ils accumulent pendants la course.
Logan garde toujours la tête froide et analyse le jeu avec un grand discernement. Il peut ainsi utiliser sa technique personnelle au bon moment et franchir la défense adverse.

TECHNIQUE PERSONNELLE : IMAGE REMANENTE

Ses paumes énergétiques peuvent projeter deux hologrammes de lui-même qui courent à ses côtés grâce à son équipement sophistiqué. Les adversaires sont dans l’incapacité de déterminer lequel est le vrai Smasher.